Téléphonez-nous au 514-884-9838

JESSICA DANS LES MÉDIAS

je_decore_logo
designer_adward
PROJET BUREAU À DOMICILE BROSSARD

Ce projet a été conçu puisque la cliente travaillait de la maison une journée par semaine. Finalement le temps que la construction soit terminée et le confinement annoncé, elle est bien contente de pouvoir utiliser son bureau à la maison à temps plein! Disons que ce n’est pas gênant de faire des Zooms !

Le bureau principal est ajustable assis debout et le petit bureau d’appoint a été accaparé par les enfants!

 

ko_media

DÉCO RIDEAU !

À moins qu’ils n’habitent dans les bois ou si haut qu’il n’y a que les oiseaux pour jeter un œil indiscret dans leur demeure, la plupart des gens tiennent à habiller leurs fenêtres. Et ils ont l’embarras du choix pour le faire. Voyons ce qui s’offre à eux.

UN DOSSIER DE CHRISTIANE DESJARDINS

 

designer la presse

OSER LA COULEUR… OU PAS

Selon Jessica Locas, designer d’intérieur, le store alterné, avec son look moderne et urbain, a encore la cote. Son côté pratique est indéniable. Il permet de calibrer la luminosité le jour et assure une complète intimité le soir, par un simple mouvement de corde qui superpose ou décale les lamelles horizontales.

Les toiles solaires sont aussi une belle avenue pour ceux qui veulent atténuer les rayons trop ardents du soleil. On les choisit avec une texture qui ressemble au lin, pour un look moins commercial, conseille la designer.

Mme Locas recommande des couleurs neutres et assez claires, pour les toiles, afin que l’intérieur reste lumineux : blanc, crème, taupe, gris… « Si on veut s’amuser, on peut le faire avec les rideaux, précise-t-elle. Ils ajoutent de la richesse à la pièce. »

Cette année, les couleurs foncées et vibrantes reviennent en force. Des rouges, des bleus et des verts profonds, explique Mme Locas. Même la rouille, couleur plus osée, est de retour.

Côté matière, on le sait, le velours est omniprésent sur les podiums tout comme dans le design d’intérieur.

« La décoration est souvent en lien avec la mode des vêtements. »

— Jessica Locas, designer d’intérieur

 

designer connu
designer connue

Designer intérieur Montréal, Designer intérieur Rive-Sud

Designer intérieur Montréal : Verdun, île des Sœurs, Lasalle, Saint-Henri, Rosemont, Hochelaga, Pointe-aux-trembles, Anjou, Montréal-Nord, Ahuntsic, Saint-Laurent, Westmount, Côte Saint-Luc Designer intérieur Rive-Sud : Longueuil, Chambly, Brossard, Saint-Lambert, Boucherville, Saint-hubert, La Prairie, Sainte-Catherine, Saint-Constant, Chateauguay, Saint-Bruno

Sorry, the comment form is closed at this time.