Téléphonez-nous au 514-358-5640

Home

259

Finished projects

76

Custom made furnitures

125

Competent suppliers

202

Happy families

Sorry, no posts matched your criteria.

YOU MAYBE SAW ME IN:

interior designer price
Logo La Presse+ (Groupe CNW/LA PRESSE)
montreal_gazette150
houz_adward_150

SERVICE DE DESIGN INTÉRIEUR RIVE-SUD ET MONTRÉAL RÉSIDENTIEL ET COMMERCIAL

You just acquired a new property? You wish to sell? You are a real estate investor or you simply need a fresh wind in your home? Our team is there to energize your interior and to make its full potential come out. Depending on your projects and budget, we propose these services:

kitchen designer

KITCHEN AND BATHROOM

You think about renovating your kitchen or your bathroom since many years? You lack of storage? You dream of a functional and luminous kitchen at a cost that makes sense. We help you create your dream’s kitchen without you having to manage the technical challenges. We work with reliable, competent and professional suppliers. We take in charge the realization of the project: from the measurements to the installation’s follow up.

master_bedroom_designer

LAYOUT AND INTERIOR DESIGN

You wish to arrange your home with a unique look that is adapted to your needs, but you don’t know where to start? You want to have the designer touch which makes all the difference in a project? And you certainly don’t have time to manage all that! Our team takes care of conceiving decors that look like you and of which you’ll be proud. (Open air living space, Master bedroom, Kid bedroom, Basement, Office). Minimum package of 5 hours (see our Design Box virtual service)

New house designer

NEW CONSTRUCTION

You like pretty houses but interior design isn’t a field that you 100% master? You just bought the house of your dreams and you need help to create a sophisticated decor? Our team helps you personalize your house and manage all the challenges in the construction process. We improve your architect’s plans to optimize the design. We help you with material choices, as well as lamps, plumbing, automation, window dressing, furniture and accessories choices. Challenge us!

real estate designer

REAL ESTATE PROJECT OPTIMIZATION

You are a contractor or a real estate sponsor and you wish to sell your property as quickly as possible and attract the best buyers? For a flip, a plex construction or house building, we offer plan optimization services. We make sure that no square foot is lost. The layouts that we create stand out by their WOW effect. We work with a hundred of individual clients each year to carry out their renovation project, this enables us to know what is appreciated or not in a house!

3D kitchen plan

3D PERSPECTIVE

Three dimensions realistic images can greatly help you visualize the proposed design. We use 3D in most of our services and projects to validate designs.

development_plan

DEVELOPMENT PLAN

When comes the time of great changes, we are happy to create a complete plan for your new property or to modify the divisions of an already existing property. This service includes the measurements taking, the creation of a demolition, an electrical, a construction and finally a layout plans.

When I was a kid, my dearest birthday wish was to shop at Ikea. It was a heavenly day for me and I bought new products for my bedroom. Then, studies made me quit my parents’ home at age 17 and since that time I moved 7 times! I love to move since it’s the perfect excuse to make new deco projects! My favorite part is to paint to see the effect of the colors that I carefully choose. I did such a wonder of my apartments that each time I left them, the owners could rent it in one or two visits at most, and they even allowed themselves to raise the rent because of the high demand!! It is at this moment that I told myself that I should invest in real estate! With some doors to my credit, I love to take care of my housings and I put my finger in the pie. I am able to make renovations myself, therefore it is easy for me to advise you well in your projects.

I have 8 years of experience in the interior design practice and am an interior design and product design graduate. I realized very stimulating projects one after the other, starting by simple decoration contracts, until the arrangement of luxurious kitchens and vast interiors.

My mission is to help you use to its maximum the potential of your residence to give you the most well-being daily, according to your own needs and your lifestyle. Because I sincerely believe that everyone deserves a home that resembles them and where it is pleasant to live.

n

Jessica Locas

Interior design technique : MAY 2009

Industrial design baccalaureate : MAY 2013

Knowledge of softwares : Solid Works, Revit, Rhino, Autocad, Cinéma 4D, Design2020, Photoshop, Illustrator et Indesign.

Aqid member

_______________________________________________________________________________________

D.e.c. interior design technique : MAY 2009

Bachelor diploma industrial design orientation : MAI 2013

Softwares : Solid Works, Revit, Rhino, Autocad, Cinéma 4D, Design2020, Photoshop, Illustrator et Indesign.

Member of the Quebec industrial designers association (ADIQ)

Sorry, no posts matched your criteria.

Jessica on social medias

Follow me to miss nothing of my latest free advices in decoration.

Facebook
Pinterest
youtube
linkedin-logo-copy
instagram_PNG10
j

Contact-me

South shore and Montreal interior designer

514-358-5640

Contact me for more details

514-358-5640

g

The office

Verdun , Montreal, Longueuil, 514-358-5640

r

Ask for a submission

Contact me with a short description of your project and I will make an estimate of for your needs. jessica@locasdesign.com

e

Support

For any other request, contact us. jessica@locasdesign.com

My mission is to help you use to its maximum the potential of your residence to give you the most well-being daily.

Sorry, the comment form is closed at this time.

a

Tu veux savoir mes 10 trucs pour transformez votre maison en lieu de bien-être.

Inscris-toi ci-bas et je vais t'envoyer mon cahier d'idées

MERCI ! Tu vas reçevoir bientôt le cahier d'idées !

Téléphonez-nous au 514-358-5640

259

Projets terminés

76

Mobiliers sur mesure

125

Fournisseurs Compétents

202

Familles Heureuses

VOUS M’AVEZ PEUT-ÊTRE VUE DANS :

designer interieur prix
Logo La Presse+ (Groupe CNW/LA PRESSE)
montreal_gazette150
houz_adward_150

SERVICE DE DESIGN INTÉRIEUR RIVE-SUD ET MONTRÉAL RÉSIDENTIEL ET COMMERCIAL

Vous venez d’acquérir une nouvelle propriété? Vous désirez vendre? Vous êtes investisseur immobilier ou vous avez tout simplement besoin d’un vent de fraîcheur dans votre demeure? Notre équipe est là pour dynamiser votre intérieur et en faire ressortir le plein potentiel. Selon vos projets et votre budget, nous vous proposons les services suivants:

designer de cuisine

CUISINE ET SALLE DE BAIN

Vous pensez depuis plusieurs années à rénover votre cuisine ou votre salle de bain ? Vous manquez de rangement ? Vous rêvez d’une cuisine fonctionnelle et lumineuse à un prix qui fait du sens. On vous aide à créer la cuisine de vos rêves sans que vous ayez à gérer les défis techniques. Nous travaillons avec des fournisseurs fiables, compétents et professionnels. On prend en charge la réalisation du projet: de la prise de mesure jusqu’au suivi de l’installation.

designer_chambre_maitre

AMÉNAGEMENT ET DESIGN INTÉRIEUR

Vous désirez aménager votre résidence avec un look unique adapté à vos besoins, mais vous ne savez pas par où commencer ?  Vous désirez avoir la touche designer qui fait toute la différence dans un projet ? Et vous n’avez surtout pas le temps pour gérer tout ça ! Notre équipe s’occupe de concevoir des décors qui vous ressemblent et dont vous serez fière. (Aire de vie à espace ouverte, Chambre des maîtres, Chambre d’enfant, Sous-sol, Bureau). Forfait minimum de 5 heures (sinon voir notre service virtuel Design Box)

Designer maison neuve

CONSTRUCTION NEUVE

Vous aimez les jolies maisons, mais le design d’intérieur n’est pas un domaine que vous maîtriser à 100%? Vous venez d’acheter la maison de vos rêves et vous avez besoin d’aide pour y créer un décor sophistiqué ? Notre équipe vous aide à personnaliser votre maison et à gérer tous les défis du processus de construction. On améliore les plans de votre architecte pour optimiser le design. On vous aide avec le choix des matériaux, des luminaires, de la plomberie, de la domotique, des habillages de fenêtre, du mobilier et des accessoires. Mettez-nous aux défis !

designer immobilier

OPTIMISATION DE PROJET IMMOBILIER

Vous êtes entrepreneur ou promoteur immobilier et vous désirez vendre votre propriété le plus rapidement possible et attirer les meilleurs acheteurs? Pour un flip, la construction de plex et de maison nous offrons un service pour optimiser vos plans. On s’assure qu’aucun pied carré n’est perdu. Les aménagements que nous créons se distinguent par l’effet WOW. Nous travaillons avec une centaine de clients particuliers par année pour effectuer leur projet de rénovation, cela nous permet de savoir ce qui est apprécié ou non dans une maison !

plan 3D cuisine

PERSPECTIVE 3D

Les images réalistes en trois dimensions peuvent grandement vous aider à visualiser le design proposé. On utilise les 3D dans la plupart de nos services et projets pour valider les designs.

plan_amenagement

PLAN D’AMÉNAGEMENT

Lorsque vient le temps des grands changements, nous sommes heureux de créer un plan complet pour votre nouvelle propriété ou pour modifier les divisions d’une propriété existante. Ce service inclut la prise de mesure, la création d’un plan de démolition, d’un plan électrique, et finalement d’un plan de construction et d’aménagement.

Lorsque j’étais enfant, à ma fête mon souhait le plus cher était de magasiner chez Ikea. C’était une journée paradisiaque pour moi et j’achetais des nouveaux articles pour ma chambre. Par la suite, les études m’ont fait quitter le foyer de mes parents à l’âge de 17 ans et depuis ce temps j’ai déménagé 7 fois ! J’adore déménager puisque c’est l’excuse parfaite pour faire des nouveaux projets déco ! Ma partie préférée est de peinturer pour voir l’effet des couleurs que je sélectionne soigneusement. Je faisais tellement une merveille avec mes appartements que lorsque je quittais mes propriétaires louaient le logement en une ou deux visites tout au plus, et ils se permettaient d’augmenter le loyer tellement la demande était forte !! C’est à ce moment que je me suis dit que je devrais investir en immobilier ! Avec quelques portes à mon actif, j’adore m’occuper de mes logements et je mets la main à la pâte. Je suis capable de faire des rénovations moi-même donc, il est facile pour moi de bien vous conseiller dans vos projets.

J’ai 8 ans d’expériences dans la pratique du design d’intérieur et je suis diplômé en design intérieur et en design de produit. J’ai réalisé des projets très stimulants les uns après les autres, commençant par de simples contrats de décoration, jusqu’à l’aménagement de cuisines luxueuses et d’intérieurs vastes.

Ma mission est de vous aider à utiliser au maximum le potentiel de votre résidence pour vous procurez plus de bien-être au quotidien, selon vos propres besoins et votre style de vie. Parce que je crois sincèrement que chaque personne mérite une demeure qui leur ressemble et où il est agréable de vivre.

n

Jessica Locas

Technique en design intérieur : MAI 2009

Baccalauréat en Design industriel  : MAI 2013

Connaissance des logiciels : Solid Works, Revit, Rhino, Autocad, Cinéma 4D, Design2020, Photoshop, Illustrator et Indesign.

Membre de l’Adiq

_______________________________________________________________________________________

D.e.c. interior design technique : MAI 2009

Bachelor diploma industrial design orientation  : MAI 2013

Softwares : Solid Works, Revit, Rhino, Autocad, Cinéma 4D, Design2020, Photoshop, Illustrator et Indesign.

Member of the Quebec industrial designers association (ADIQ)

Elle dit

Jessica's conception and ideas were in line and exactly what I was looking for. She took over my project, listened to my needs and wants and created a beautiful home environment for me and my family. It was an absolute pleasure dealing with her and I am constantly recommending her to my friends and family.

Nina Téoli
Courtier Immobilier -M Immobilier

Elle dit

Jessica's expertise was greatly appreciated with my project going from a 1200 sq ft condo to a 800 sq ft appartment. Though I was becoming a renter I wanted the effect to be WOW. She took me out of my confort zone to my WOW zone, and that is exactly the comment I get when people come over. She knew how to catch the essence of who I am. I would recommend her to anyone. Deadlines were met as well as budget. Thanks Jessica for everything.

Monique Fillion
Banque Nationale

Il dit

Jessica m’a donné plein d'idées originales qui ont vraiment relevé le potentiel de ma salle de massage. Souriante et compétente, elle a ciblé mes besoins en un rien de temps. Je me sens à jour dans les tendances et j’ai pu faire des choix en toute confiance. Merci!

Raphael Lavoie-Brand
Massothérapeute

Jessica sur les médias sociaux

Suivez-moi  pour ne rien manquer de mes derniers conseils gratuits en matière de décoration.

Facebook
Pinterest
youtube
linkedin-logo-copy
instagram_PNG10
j

Contactez-Moi

Designer d’intérieur rive-sud et Montréal

514-358-5640

Contactez-moi pour plus de détails

514-358-5640

g

Le bureau

Verdun , Montréal, Longueuil, 514-358-5640

r

Demander une soumission

Contactez-moi avec une courte description de votre projet et je vous ferez une estimation pour vos besoins. jessica@locasdesign.com

e

Support

Pour tous autres demandes écrivez-nous. jessica@locasdesign.com

Ma mission est de vous aider à utiliser au maximum le potentiel de votre résidence pour vous procurez plus de bien-être au quotidien.

examples of social proof
a

Tu veux savoir mes 10 trucs pour transformez votre maison en lieu de bien-être.

Inscris-toi ci-bas et je vais t'envoyer mon cahier d'idées

MERCI ! Tu vas reçevoir bientôt le cahier d'idées !